▪ Les prix indiqués sur notre site sont en euros et TTC.

▪ Les paiements doivent être effectués par des cartes de crédit ou de débit à travers le système PayPal. (Vous n’êtes pas obligé de disposer d’un compte PayPal!) Toutes les transactions se font à travers un lien sécurisé selon le protocole SSL, ce qui permet une sécurité totale. Après envoi de la commande, vous recevrez un message automatique par courriel pour confirmer votre commande et également le paiement.

▪ Nous attirons votre attention qu’un éventuel problème au cours du règlement peut survenir en raison d’une limitation sur votre carte bancaire (par exemple limite d’achat journalier ou en ligne).

▪ Si vous disposez d’une carte émise en dehors de la France, ou d'un autre pays fracophone faites attention à bien choisir le pays (émetteur de la carte bancaire) sur la page de PayPal lors du règlement.

▪ Les délais de livraison varient selon les modèles. Le délai de livraison estimé est indiqué dans la description de chacun des produits.

▪ En cas de commande de produits ayant des délais de livraison différents, c’est le délai le plus long qui doit être pris en compte pour l’ensemble de la commande.

. Une sécurité suplémentaire vous est donnée car après payement de votre commande si pour une raison ou une autre les produits ne vous parviendrais pas ( ce qui n'est jamais arrivé ) le

remboursement de la somme sera éffectué directement par Pay-Pal.

▪ Frais de livraison:

La livraison est gratuite - en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Monaco, Andorre, Pays Bas.

▪ La date de livraison ne peut pas être précisée par la confirmation de la commande. Les livraisons ont lieu en jours ouvrables de 8:00 heures à 17:00 heures. La date de livraison sera confirmée avant la livraison, par courriel ou par téléphone. La livraison se fera jusqu’à la maison ou la porte d’entrée, au rez-de-chaussée. Vous serez chargés de faire monter les marchandises à l’étage et les entrer dans l’appartement. En raison de directives de sécurité et de protection du travail, le chauffeur du véhicule de livraison n’est pas autorisé à manier des produits trop lourds ou de grandes dimensions. Si un radiateur est trop grand ou trop lourd, vous êtes chargés d’assurer suffisamment de personnes disponibles.

▪ Nous vous conseillons d’attendre la réception du produit et de contrôler s’il n’est pas endommagé avant d’appeler un spécialiste pour installer le radiateur.

Écrivez-nous pour poser vos questions ou avoir plus d’information: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.